Foyer Rural René Lavergne - Auzeville facebook frrl

ZOOM sur un cocktail de GYMs

pilates.jpg

Pour la gym douce et la gym senior avec Romain, la solution alternative des cours sur Zoom présente de temps en temps des problèmes techniques, mais les adhérents qui y participent sont assidus et chacun a pu se créer son espace de gym. « Super la gym ce matin ! Dix présents, soit 2/3 des inscrits !  Un très bon pourcentage », dit Jean-Yves, trésorier du foyer !
La possibilité de se voir toutes les semaines à heure fixe, crée un rythme, des repères dans le temps et permet de se retrouver, d’échanger, même quelques instants.

Romain vous attend nombreux à ses prochaines cours.

Si des problèmes de connexion, de matériel ou de technique vous « bloquent », ne manquez pas de nous en informer au foyer, nous pourrions vous aider.

Bakhta anime en visio aussi, tous les jeudis après-midi à 14h30 ! Les fidèles sont là : Madeleine, Denise, Marianne, Brigitte, Annie, Bernadette prêtes à échanger, rigoler, passer du bon temps, c’est un bon moyen de retrouver une deuxième jeunesse !

C’est le remake d’une ancienne émission de télé, « La tête et les jambes » : un temps de gymnastique, suivi d’un temps d’échange et de travail sur la mémoire. On y parle aussi de pastèque… de confitures !… 

Dominique et Brigitte animent le Pilate : Les séances enregistrées (sur Zoom ou YouTube) sont envoyées chaque semaine aux adhérents. Ce qui permet, m’a-t-on dit, de le faire tous les jours !…

Pour le fitness, nous nous réunissons sur Zoom tous les vendredis matin à 9 heures !! 6 fidèles sont prêtes à suivre Dominique dans ses étirements, exercices de cardio,  chorégraphie.  Catherine adhère, satisfaite : « Si je n’avais pas le live Zoom, à une heure déterminée, je ne prendrais pas le temps de faire de la gym »…

Catherine Valladon